mardi 28 février 2012


La mode est présentement au vintage, Le fameux coat en jeans que toutes les filles avaient cet automne, les petits sac, les ballerines, les lunettes à la john Lennon, etc etc etc! J'en suis completement vendu! Je raffole des friperies et magasins ou on peut acheter des vetements usagés. Même pour la déco, les vieux meubles et les vieux cadres dorés que nos grands-meres ont toutes chez elles sont devenu tellement ''fashion'' ... J'a-do-re! 
Je suis donc allé faire mon tour au village des valeurs la semaine passé, dans l'espoir de trouver des jeans taille haute, qui irait parfaitement avec mon (futur) chandail noir avec le dos découvert de chez american apparel!!! J'ai passé environ 10 ans dans le magasin et je suis finalement sortit avec cette paire de balerines (qui vont parfaitement allé avec mes leggings de cuir et ma chemise de chiffon transparante blache, cette été!!!!!) pour 10$ (je ne ment pas!), un gros foulard noir pour 4$ et un chandail, que j'ai fini par découper pour le retransformé en cardigan, pour 7$. Une fois, même , j'ai trouvée un porte-monnaie Louis Vuitton noir et gris pour 10$ (je ne ment toujours pas!!!)
Finalement, je n'ai jamais trouver mes jeans (je suis encore a la recherche... peut etre chez H&M?), mais j'ai eu les meilleures aubaines au monde !!!! Conclusion: Village des valeurs = Royaume des aubaines! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire