mardi 28 février 2012

Welcome to the machine



La neige a malheureusement retombé sur les rues de montréal. On croyait tous que l’été repointait son nez.. Mais non! J’avais déja sortit mon petit jacket de cuir, et j’ai meme acheter ma premiere paire de "petite-chaussure-trop-cute-qu’on-porte-avec-une-robe-ou-des-jeans-ou-des-leggings-peut-importe-elle-sont-trop-cute! "  Des petite ballerines bleue Steve Madden bien simple, en solde a 50$ au winner (winners=le pays des merveilles!), et d’indétrônable bottes de pluie grise Coach a 89$ !!!






Je ne peut plus attendre pour l’été, je pense déja a touts les outfits, touts les endroits a voir, touts les choses a faire, etc. Je suis présentement a la recherche du jeans parfait : un peu old school, taille haute MAISsans applatir les fesses!!!!!! Je veux mettre un chandail ou le dos est completement découvert et des escarpins Christian Louboutin pour homme (et oui!). Je cherche encore le sac idéal….Des idées???



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire